AccueilFormationsDisciplines enseignéesChantier Ecole

Chantier Ecole


Objectif de la formation
Grâce à ses partenaires, l’Ecole Supérieure d’Art Mural et Décoratif de Versailles organise des chantiers école de qualité dans un cadre privilégié et valorisant.
Au cours de ce stage, il s’agit de faire vivre aux stagiaires en fin de formation de peintre en décor, une expérience professionnelle en équipe, sous la protection, le soutien, mais aussi la supervision d’un professeur, afin de les guider vers leur propre autonomie en situation totale de sécurité.
Le but principal est de donner, grâce à la réalisation d’un décor peint déterminé au sein d’un chantier efficace, l’assurance et la motivation nécessaire pour entreprendre sa propre carrière de peintre en décor.
Ceci afin de développer l’ambition et l’esprit d’entreprise, mais aussi l’exigence et le plaisir du travail bien fait, qualités essentielles valorisées dans la formation de peintre en décor.


Nouvelle adresse

L'Ecole d'Art Mural de Versailles est désormais localisée au 21-23 avenue de Paris, dans le lieu prestigieux de l'Hôtel du Madame du Barry, au sein de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Versailles

Visites de l’EAM-V

L'Ecole d'Art Mural de Versailles ayant élu domicile au sein de la CCI de Versailles, toutes les visites (dépôt de dossier, renseignements, visite, etc.) se font désormais et uniquement sur rendez-vous

NEM 2018

L’Ecole d’Art Mural de Versailles sur Facebook

Retrouvez l'actualité de l'école sur Facebook

Visiter la page Facebook

Rentrée le 10 septembre 2018

La nouvelle promotion 2018-2019 effectuera sa rentrée le 10 septembre prochain.

Demande d’information & documentation

Contactez-nous

Campus France    Alliance Française